For Sale Rental Real Estate Golf France

Real estate ads from private individual to private individual . Site of sale and rent of houses and apartments close to a golf course. All real estate ads for passionate golfers. Find an accomodation on a golf course . Buy sell or rent your property near, near or on a golf course . Real estate on golf courses in France and abroad.

Add your ad for free in the category real estate golf
Consult all real estate listings near a golf course
Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

The best properties near a golf course for sale in France 

A selection of ten of the best properties close to a golf course on the market in France in 2019

Golf real estate in France houses on golf course 

France has built the first golf course in Europe, in the south-west of France near Pau. And now, of the 100 best golf courses in Europe, more than 25 are in France. So, if you want to buy a property abroad and you like, golf then France should be on your list. There are some great properties currently on the market that are next to or close to a, golf course and we have chosen the best of them.

2020 - a good time to buy a property on a golf course in France house on a golf course

And because of the economic problems, 2019 offers the possibility of finding bargain real estate. Many sellers have reduced, prices as they did with some of the properties below.

The best place to play golf could be France.

With its warmer and sunnier climate, France is perfect for golf, with the courses being situated in very beautiful locations (with more than 40 in Brittany alone). And the food and wine in France make an ideal end to a day of golf!

Golf real estate in France - find the perfect property for you real estate ads

For some, the advantage of living in a domain built on a golf course in a modern, apartment makes the dream come true. You can currently find real estate in these complexes which are very close by foot to the first tee. For other, a property with character a few minutes from a golf course is a more attractive option. Fortunately, France offers something for all tastes and needs.

A property close to a golf course in France can earn you income

Since golf is so popular, you can also earn rental income when you are away. Otherwise, will find the right property and create your own golf course!

Where to play golf in France? Houses for sale 

Choosing the right region is important. If warmth and sunshine are essential, the Languedoc is a great region to consider to enjoy sport all year round. The region has more than 14, courses, most of which have been built in the last 25 years. While golfers enjoy the courses in Carcassonne, Béziers and around the region, family members who do not play golf, can explore the historic towns, visit Cathar castles and discover the vineyards and wines.

Golf by the sea houses and apartments 

Golf courses close to the sea can be found in Brittany, but also all along the Atlantic coast. This gives many chances for non-golfers (especially families with children) to have a pleasant stay.

Golf in summer in France houses on golf course apartments on golf course 

Summer is the time to play golf in the mountain resorts once the snow has melted. A ski locker in your chalet makes a good shelter for golf clubs for the summer season. Chamonix, for example, is a well known ski resort with an almost equally good reputation for golf.

Golf real estate in France - easy access is vital for some all properties near a golf course 

Most regions in France are easily accessible from the UK, by plane, by ferry, by train and car. So if you have a property close to a golf course for sale, you should certainly consider the UK market. British golfers looking for properties to use mainly for short stays may prefer to stay in the north of the country, as they can put their clubs in the trunk with their weekend bag and just take the ferry or Eurostar.

Golf lovers - now is the time! Add your ad on Lecoingolf for all golf real estate ads

So, if you are a golf enthusiast who wants to buy abroad, what are you waiting for? 2019 is the right time to combine your passion for real estate and golf. Just take a look at what we have to offer:

Houses on golf House on golf

Maisons sur golf - House on golf - All real estate listings for houses on golf . House near golf - houses on golf course - house near a golf course 

 

en_USEnglish
fr_FRFrançais en_USEnglish

Vente Location Immobilier Golf France​

Annonces immobilières de particulier à particulier . Site de vente et de location de maisons et d’appartements proche d’un golf. Toutes les annonces immobilières pour les golfeurs passionnés. Trouvez un logement sur un golf . Acheter vendre ou louer votre propriété proche, près ou sur un terrain de golf . Immobilier sur Parcours de golf en France et à l’étranger.

Ajouter gratuitement votre annonce dans la catégorie immobilier golf
Consulter toutes les annonces immobilières à proximité d'un golf
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Les meilleurs biens immobiliers proches d’un golf en vente en France 

Une sélection de dix des meilleurs biens immobiliers proche d’un golf sur le marché en France en 2019

L’immobilier de golf en France maisons sur golf 

La France a construit le premier parcours de golf en Europe, dans le sud-ouest de la France proche de Pau. Et maintenant, des 100 meilleurs parcours de golf en Europe, plus de 25 se trouvent en France. Donc, si vous avez l’envie d’acheter un bien à l’étranger et vous aimez le golf, puis la France devrait être sur votre liste. Il y a quelques superbes biens actuellement sur le marché qui sont à côté ou à proximité d’un golf, et nous avons choisi le meilleur d’entre eux.

2020 – un bon moment pour acheter un bien immobilier sur un golf en France maison sur golf

Et en raison des problèmes économiques, 2019 offre la possibilité de trouver des biens immobiliers d’aubaine. Beaucoup de vendeurs ont réduit les prix, comme ils l’ont fait avec quelques-uns des biens ci-dessous.

Le meilleur endroit pour jouer au golf pourrait être la France

Avec son climat plus chaud et ensoleillé, France est parfait pour le golf, avec les parcours étant situés dans des très belles situations (avec plus de 40 en Bretagne seulement). Et la nourriture et le vin en France font une idéale fin après un jour de golf!

Immobilier de golf en France – trouver le parfait bien pour vous annonces immobilières

Pour certains, l’avantage d’habiter dans un domaine construite sur un golf dans un appartement moderne, réalise le rêve. Vous pouvez actuellement trouver des biens immobiliers dans ces complexes qui sont très proche à pied du premier tee. Pour d’autres, un bien de caractère à quelques minutes d’un golf est une option plus attrayante. Heureusement, la France offre quelque chose pour tous les goûts et besoins.

Un bien immobilier proche d’un golf en France peut vous gagner des revenus

Comme le golf est si populaire, vous pouvez aussi gagner des revenus locatifs lorsque vous n’êtes pas là. Sinon, trouver le bon bien et créer votre propre parcours de golf!

Où jouer au golf en France ? Maisons à vendre 

Choisir la bonne région est important. Si la chaleur et le soleil sont essentiels, le Languedoc est une grande région à considérer pour profiter du sport pendant toute l’année. La région compte plus de 14 parcours, dont la plupart ont été construits au cours des 25 dernières années. Tandis que les golfeurs bénéficient des parcours à Carcassonne, Béziers et autour de la région, les membres de la famille qui ne jouent pas au golf, peuvent explorer les villes historiques, visiter des châteaux cathares et découvrir les vignobles et les vins.

Le golf au bord la mer maisons et appartements 

Les parcours de golf proches de la mer peuvent être trouvés en Bretagne, mais aussi sur toute la côte atlantique. Cela donne beaucoup de chances pour les non-golfeurs (en particulier les familles avec enfants) d’avoir un séjour agréable.

Le golf en été en France maisons sur golf appartements sur golf 

L’été est le moment pour jouer au golf dans les stations de montagne une fois que la neige a fondu. Un casier de skis dans votre chalet fait un bon abri pour les clubs de golf pour la saison estivale. Chamonix, par exemple, est une station de ski bien connue avec une presque aussi bonne réputation pour le golf.

L’immobilier de golf en France – un accès facile est vital pour certains toutes les propriétés près d’un parcours de golf 

La plupart des régions en France sont facilement accessibles depuis le Royaume-Uni, en avion, en ferry, en train et en voiture. Donc si vous avez un bien immobilier proche d’un golf à vendre, il faut certainement considérer le marché britannique. Les golfeurs britanniques qui cherchent des biens à utiliser principalement pour les courts séjours peuvent préférer rester dans le nord du pays, comme ils peuvent mettre leurs clubs dans le coffre avec leur sac de week-end et juste prendre le ferry ou l’Eurostar.

Les amateurs de golf – c’est le moment! Ajouter votre annonce sur Lecoingolf pour toutes les annonces immobilières du golf

Donc, si vous êtes un passionné de golf qui souhaite acheter à l’étranger, qu’attendez-vous? 2019 est le bon moment pour combiner vos passions pour l’immobilier et le golf. Il suffit de jeter un oeil à ce que nous avons à offrir:

Maisons sur golf Maison sur golf

Maisons sur golf – Maison sur golf -Toutes les annonces immobilières de maisons sur golf . Maison proche golf – maisons sur parcours de golf – maison à proximité d’un parcours de golf