The incredible transformation of Bryson DeChambeau

Bryson DeChambeau's physical transformation into one of the PGA Tour's most imposing golfers did not happen overnight. Although it appears that's exactly what happened. DeChambeau's coach, in a recent interview with ESPN, said DeCheambeu, who has gained about 20 pounds in the past year, has been building the foundation for his development for several years, culminating in a precipitous and noticeable change in recent months. dechambeau transformation golf golfer

"Because we had the foundation, you see the end result came quickly," said Greg Roskopf, the coach who oversaw his progress. "But the two years of preparation that got him to the point where he was able to make those changes is really why he was able to make those changes as quickly as he was able to." Bryson dechambeau transformation Golfer Pro

DeChambeau was not blamed for steroid use - although Brooks Koepka joked him about it - but his rapid mass gain raised questions about how his body transformed so quickly.

How can a professional golfer gain 20 kilos of muscle in one year?

This is unheard of in almost any circumstance.

"But under normal circumstances, it seems like the only way to make those changes is to take steroids," his coach told ESPN. "And I can guarantee you that it hasn't been part of his process and hasn't even been an idea in his head. It's just been part of the evolution of his involvement in this program and his ability to tolerate the forces that his body has been able to handle. And those strength changes have been amazing, but it's all natural on that side."

DeChambeau, 26, now weighs 110 Kilos and leads the PGA Tour in drive distance with an average of 324.4 yards. That's a big increase from his 302.5-yard average in 2019 and 305.7 in 2018.

It's the result of hard work and good strategy that DeCheambeu - who gained 20 of his new 50 pounds during the lock-in period - is transforming before our eyes into a new kind of golfer with tremendous physical strength. He recently told GQ that he consumes three protein meals a day in addition to six or seven protein shakes, which adds up to 5,000 calories a day if you count eggs, bacon, sausage and other foods in the diet.

If his retirement plan is going as well as his training program, he is in great shape.

"I mean my goal is to live to be 130 or 140," he told GQ, "I really think that's possible now with today's technology."

DeChambeau has not won a major championship in his young career but opened the 2020 PGA Championship with 13-1 odds.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email
mood_bad
  • No comments yet.
  • Add a comment
    You can also discover
    en_USEnglish
    fr_FRFrançais en_USEnglish

Nouvelle plateforme, de référencement et d’annonces françaises dédiée entièrement au monde de la petite balle blanche

SUIVEZ NOUS !

L’incroyable transformation de Bryson DeChambeau

La transformation physique de Bryson DeChambeau en l’un des golfeurs les plus imposants du PGA Tour ne s’est pas faite du jour au lendemain. Même s’il semble que c’est exactement ce qui s’est passé. L’entraîneur de DeChambeau, dans une récente interview avec ESPN, a déclaré que DeCheambeu, qui a pris environ 20 kilos au cours de l’année dernière, a construit les bases de son développement pendant plusieurs années, avec en point d’orgue un changement précipité et perceptible ces derniers mois.dechambeau transformation golf golfeur

“Parce que nous avons eu les fondations, vous voyez que le résultat final est arrivé rapidement”, a déclaré Greg Roskopf, l’entraîneur qui a supervisé sa progression. “Mais les deux années de préparation qui l’ont amené au point où il a pu faire ces changements est vraiment la raison pour laquelle il a pu faire ces changements aussi vite qu’il a pu le faire”.Bryson dechambeau transformation Golfeur Pro

L’usage de stéroïdes n’a pas été reproché à DeChambeau – bien que Brooks Koepka l’ait blagué à ce sujet – mais sa prise de masse rapide a soulevé des questions sur la façon dont son corps s’est transformé si rapidement.

Comment un golfeur professionnel peut-il prendre 20 kilos de muscles en un an ?

C’est du jamais vu dans presque toutes les circonstances.

“Mais dans des circonstances normales, on dirait que la seule façon de faire ces changements est de prendre des stéroïdes”, a déclaré son entraîneur à l’ESPN. “Et je peux vous garantir que cela n’a pas fait partie de son processus et n’a même pas été une idée dans sa tête. Cela a simplement fait partie de l’évolution de son implication dans ce programme et de sa capacité à tolérer les forces que son corps a été capable de supporter. Et ces changements de force ont été étonnants, mais c’est tout à fait naturel de ce côté-là”.

DeChambeau, 26 ans, pèse maintenant 110 Kilos et il est en tête du PGA Tour en distance de drive avec une moyenne de 324,4 yards. C’est une forte augmentation par rapport à sa moyenne de 302,5 yards en 2019 et de 305,7 yards en 2018.

C’est le résultat d’un travail acharné et d’une bonne stratégie que DeCheambeu – qui a pris 20 de ses 50 nouveaux kilos pendant la période de confinement – se transforme sous nos yeux en un nouveau type de golfeur avec une très grande force physique. Il a récemment déclaré à GQ qu’il consommait trois repas protéinés par jour en plus de six ou sept boissons protéinées, ce qui représente un total de 5 000 calories par jour si l’on tient compte des œufs, du bacon, des saucisses et d’autres aliments dans le régime.

Si son plan de retraite se déroule aussi bien que son programme d’entraînement, il est en pleine forme.

“Je veux dire que mon objectif est de vivre jusqu’à 130 ou 140 ans”, a-t-il dit à GQ, “je pense vraiment que c’est possible maintenant avec la technologie d’aujourd’hui”.

DeChambeau n’a pas remporté de championnat majeur au cours de sa jeune carrière mais a ouvert le championnat 2020 de la PGA avec une cote de 13-1.

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur whatsapp

Autres Articles

site golf golfeur France

Callaway Golf MAVRIK Driver

Conçu grâce à l’Intelligence Artificielle (AI), le nouveau driver de chez Callaway, MAVRIK, offre une distance explosive, une tolérance accrue et des

mood_bad
  • Aucun commentaire pour l'instant.
  • Ajouter votre commentaire
    fr_FRFrançais
    en_USEnglish fr_FRFrançais